Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez Cuisine
Allez Cuisine
Derniers commentaires
9 juin 2006

Cookies au beurre salé

Il me restait un seul oeuf au frigo, j'ai réfléchi un moment et je me suis souvenu d'une recette de cookies qui ne nécessitait qu'un.


img_1236

Pour 20 cookies:

80g de beurre salé mou,
125g de cassonade,
1 oeuf,
150g de farine,
100g de pépites de chocolat,
1 càc de lait,
1 càc de sirop d'érable,
1 càc d'extrait de vanille.

Mélanger dans une terrine le beurre mou et la cassonade, ajouter l'oeuf et remélanger.
Incoporer la farine, les pépites de chocolat, le lait et le sirop d'érable, mélanger à nouveau.
A l'aide d'une càc déposer des boules de pâte assez espacées sur une plaque à patisserie recouvert de papier parchemin et écraser la boule. Et mettre au four à 180°c pendant 15 min.

Publicité
Commentaires
M
Ça peut dépendre du four. Lorsque je mets des gâteaux ou cookies je vais vérifier souvent la cuisson, quand cela me semble bon je les retire.
N
J'ai essayé la recette, mais ils étaient pas très moelleux ^^;<br /> j'ai du me tromper quelque part :)
Allez Cuisine
Publicité
Archives
Publicité