Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez Cuisine
Allez Cuisine
Derniers commentaires
23 mai 2006

Smoothie thé vert et melon d'eau

Après avoir goûté ça chez Starbucks,

img_02232
j'ai fait ça

img_3789

Le mien est plus clair et sent trop le melon, donc quelques corrections pour la prochaine fois:

500 ml de lait

75 g de sucre semoule

1 càc de thé matcha

1/4 de melon d'eau de taille moyenne


Mélanger le lait, le sucre, le thé dans une casserole et porter à ébullition en remuant de temps en temps.

Laisser refroidir.

Mettre au réfrigérateur une partie du mélange et faire quelques glaçons avec le reste.

Couper en petit dé le quart de melon et réserver au frigo.

Mixer dans un blender les glaçons et le mélange, puis ajouter les morceaux de melon.

Publicité
Commentaires
L
ça a l'air bien bon, j'en ai jamais pris à cete saveur!<br /> <br /> Blog très sympa.
A
Impressionnant, et moi aussi j'attend avec impatience les autres recettes!<br /> Cela donne vraiment envie, et c'est très rafraichissant surtout par ce beau temps.
M
C'était bien bon ce smoothie au thé vert.<br /> J'attend avec impatience d'autres recettes!
Allez Cuisine
Publicité
Archives
Publicité